Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-26T01:02:28+01:00

MANTEAU D ETE TAILLE NAISSANCE en cours avec tuto

Publié par MARTINE infirmiere retraitee
tuto manteau été taille naissance
tuto manteau été taille naissance

J 'avais un ancien catalogue qui datait bien de 30 ans ... et j'ai retrouvé ce tuto de petit manteau léger pour l'été ,

j'ai pris ma laine Ice BABY POM POM et me voici en train de tricoter

je vous offre les premières photos de mon encours

encours manteau taille naissance pour l'été
encours manteau taille naissance pour l'été
encours manteau taille naissance pour l'été
encours manteau taille naissance pour l'été

encours manteau taille naissance pour l'été

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog