Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-15T07:00:36+01:00

ENBREL stylo injectable c est mon traitement

Publié par MARTINE infirmiere retraitee

oui alors hier soir je disais je regarde la tv, mais en même temps ça tombait sur le jour ou je dois m'injecter mon traitement contre la polyarthrite rhumatoide

c'est une fois par semaine, dans la cuisse (ou le ventre mais je préfère la cuisse)

l'injection est douloureuse, mais je m'y suis habituée , ce qui est difficile (pour moi) c'est le lendemain de l'injection car j'ai mal partout et bien mal ! je pense que les cellules de la biothérapie se battent contre mes cellules et je déguste ... mais bon ... c'est en fait pour que je ne sois pas trop tot dans un fauteuil roulant , parce que ma maladie ne se soigne pas et qu'elle évolue en rongeant mes articulations .

 

voici une petite vidéo que j'ai trouvée sur youtube . Pour moi aujourd hui ça va être la couette je pense parce qu'il est tot et que j'avais déjà mal cette nuit ... j'ai pris du dafalgan codéine là , je vais être un peu planante pff je n'aime pas ça !

 

je vous souhaite un bon début de semaine, très bon lundi, ici ce sont les vacances scolaires de février.

gros bisous tout le monde !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog