Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-14T23:36:20+01:00

bonne soirée à tous pour moi ce sera tv !

Publié par MARTINE infirmiere retraitee

je suis une Mamie qui zappe zappe zappe ... jusqu'à trouver une émission ou un film qui me convienne ..; et pour que cela me convienne il suffit que ce ne soit pas violent , (bien que quelquefois j'accepte mais je n'aime pas du tout la torture par exemple) , et que cela me détende (pas forcément drôle, mais que cela ne me prenne pas la tête comme mes filles me disent)

alors très bonne soirée et à la prochaine ! d'autres chaussons à venir en photo ! Bisous tout le monde !

j'ai trouvé une jolie phrase :

"au lieu d'utiliser nos mains pour faire des coeurs ,

on devrait de nos coeurs faire demain "

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog